Mr Massoutier de Bézac a écrit le 6 mai 2020 Vous aviez raison Mr Mailhol les menuiseries mixte sont très jolies, merci pour votre conseil, et chapeau les poseurs ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...