Livre d'or

Laissez votre message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
M. et Mme Ilhat de Pamiers a écrit le 16 février 2019
Vous m'aviez dit que je serai satisfait lors de notre choix de travailler avec vous, maintenant que les travaux sont terminés, je vous confirme que je le suis, respect des délais, qualité des fenêtres et le plus important très bon travail de vos 2 poseurs. Merci M. Mailhol
Merci de patienter...