Mme RIEU de Vernet d'ariege a écrit le 28 août 2025 Le PVC est de très bonne qualité, la pose idem, les finitions parfaits, merci encore à vous 3 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...